Christian Fischbacher conçoit depuis près de 200 ans des textiles de luxe, d’une qualité et d’une esthétique hors pair. Au cours de cette période, l’entreprise familiale suisse basée à Saint-Gall est devenue un fournisseur mondial des tissus d’ameublement les plus nobles, de papiers peints, de tapis, de linge de lit et d’accessoires, destinés à la sphère privée, aux espaces collectifs ou extérieurs.

Pour la première fois, des papiers peints non tissés modernes viennent compléter l’assortiment de l’entreprise, jusqu’alors composé des tissus d’ameublement, tapis, linge de lit et accessoires les plus exclusifs. Dans ses nouvelles collections, Christian Fischbacher s’inspire de la faune et la flore japonaises et expérimente des mélanges de fils et des techniques d’impression.

En effet, Christian Fischbacher a développé des papiers peints non tissés modernes et résistants, avec une excellente tenue des couleurs. Un ensemble coloré composé d’oiseaux et de plantes s’étend sur les modèles de papiers peints Kotori et HaiKu. Désormais au mur, les motifs des tissus des collections ravissent le regard par la richesse de leurs couleurs et de leurs détails.

Mots clés : confection - décorateur - éditeurs - nouveautés - papier peint - siège - textile - tissus