Plus de 198 ans d’expérience

 

Depuis près de 2 siècles, et, de génération en génération, la famille Fischbacher perpétue les savoir-faire de l’industrie textile.

Composées de matériaux de très grande qualité et toujours dans le souci du détail, les collections Christian Fischbacher s’intègrent dans les intérieurs les plus luxueux.

Nous avons rencontré Alain Oulmi, Directeur exécutif de la marque.

Quel style définit cette maison ?

Un style plutôt contemporain.

Que trouve-t-on chez Christian Fischbacher qu’on ne trouve pas ailleurs ?

Un service d’une grande qualité et une création innovante. Notre bureau de style de 7/8 personnes est intégré. La maison Christian Fischbacher a 198 ans d’expériences, nous travaillons depuis plus de 100 ans avec certains de nos imprimeurs. D’autre art nous développons de belles matières et avons une grande gamme de tissus écologiques, certains tissage proviennent de bouteilles en plastiques. Enfin nous avons une grande connaissance du marché mondial dûe à une implantation partout dans le monde (Japon, Italie, Suisse, etc.)

Quelles sont les références phares du moment ?

Nous avons beaucoup de collections qui fonctionnent très bien. Christian Fischbacher est une société familiale et nous pérennisons ses savoir-faire au travers de très belles collections, comme le linge de lit haut de gamme.

Quel est votre Idéal en Décoration ?

Le château du Champ de bataille, de Jacques Garcia en Normandie. Christian Fischbacher a d’ailleurs fourni des tissus.

Quel est votre animal préféré ?

Le cheval, là encore c’est une histoire de famille, de tradition.

www.fischbacher.com