C’est l’effervescence de la rentrée avec son lot d’expositions, événements et salons. Les membres de THE DECORALIST sont très présents dans cette actualité.

SALON MAISON & OBJET  DU 6 AU 10 SEPTEMBRE 2019

Du 6 au 10 Septembre  retrouvez certains de nos éditeurs Bisson-Bruneel, Dedar et Rubelli, sur l’espace INTERIOR STUDIO Hall 7.

A cette occasion vous pourrez découvrir les points forts de leurs nouvelles collections.

 

L’EXPOSITION AD Intérieurs 2019 « METAMORPHOSES « DU 4 AU 22 SEPTEMBRE 2019

AD Intérieurs fête sa dixième édition à l’Hôtel de Coulanges, en plein coeur du Marais à Paris. A cette occasion, une quinzaine de talents de la décoration, sont sélectionnés pour mettre en scène une pièce à vivre (salon, chambre, cuisine ou salle de bain), illustrant leur savoir-faire et leur style. Minimalistes, classiques, baroques ou conceptuels, ces créateurs illustrent les diversités de styles du moment. Cet exercice de haute décoration permet aux visiteurs de découvrir des lieux inédits, transformés par les meilleurs architectes d’intérieur.  

Ces grands décorateurs ont fait appel aux savoirs faire de nos experts :

Le Designer Stéphane Parmentier a fait confiance aux Ateliers Jouffre pour l’élaboration de son décor.

Vous pourrez découvrir également le travail de l’Atelier Autrement pour les décorateurs Bismut & Bismut avec un tissu Dedar.

L’atelier de la Décoration a participé à la réalisation d’une banquette et de coussins pour la décoratrice Laura Gonzales.

Des embrasses Declercq Passementiers ont été choisies par Tristan Auer/Wilson Associates pour l’espace Orient Express.

Declercq passementiers

Tissu DEDAR sur l’espace Pierre Yves Rochon

PARIS DESIGN WEEK DU 5 AU 14 SEPTEMBRE 2019

Incontournable parcours de Design à travers différents lieux dans Paris.
Découvrez l’univers de RUBELLI CASA/DONGHIA/CHARLES PARIS dans le très beau show room Rubelli au 11/13 rue de l’abbaye en plein St Germain des Près.

Luminaires Charles Paris