La société Houlès offre aujourd’hui un large choix de passementerie haut de gamme inspirés de documents d’archives, des contemporains sophistiqués, des classiques revisités, sans oublier des collections tendance inspirées de l’actualité mode et bien ancrées dans l’air du temps.

Philippe Houlès nous parle de sa maison, créée en 1928 par ses aïeux.

Quel style définit votre maison ?

Un style intemporel. Nous sommes entre la décoration classique et une décoration dans l’aIr du temps. Nous essayons de garder l’élégance de notre histoire et les fondamentaux.

Que trouve-t-on chez vous qu’on ne trouve pas ailleurs ?

Une offre de produits vaste et complémentaire. Elle est globale et très complète puisque nous avons le tissu, la passementerie et la tringlerie.  

Quelles sont vos références phares du moment ?

La passementerie est notre savoir-faire historique mais nous avons aussi une très belle collection de  tissus géométriques sortie cette année, très actuelle et élégante. 

Quel est votre rêve décoratif ?

Je rêve d’une déco à la fois élégante et utile. L’aboutissement de la décoration est de pouvoir allier les deux. Les rideaux pour apporter de la chaleur à une pièce ou un beau canapé à la fois confortable pour recevoir des amis et regarder la télé.

Quel est votre animal préféré ?

Le chien, plus précisément le labrador, pour sa fidélité, sa gentillesse et son sens du jeu.