Skip to content

Collection capsule Rubelli X Luke Edward Hall

Collection capsule Rubelli X Luke Edward Hall

Luke Edward Hall X Rubelli
Luke Edward Hall X Rubelli

Un événement à ne pas rater pour tous ceux qui s’intéressent aux créateurs et aux tissus : Rubelli présente « Return to Arcadia », une collection capsule signée Luke Edward Hall !

Artiste, designer, architecte d’intérieur britannique, Luke Edward Hall est souvent présenté comme l’ «étoile montante du design». Il a fait ses études à Central Saint Martins et a créé son propre studio en 2015.

Fantaisie, romantisme, amour des couleurs, goût assumé pour l’Antiquité à laquelle il fait souvent référence. Luke Edward Edward Hall a un univers bien à lui, qui a séduit la maison Rubelli.

coussins Luke Edward Hall X Rubelli

“Cette collection rassemble les univers de tissus que je préfère : rayures et fleurs, mais aussi géométries” précise Luke Edward Hall.

Fleurs et feuilles de la campagne anglaise occupent une place importante, et sont le théâtre d’apparitions : lyres, temples, statues et visages classiques.

Luke Edward Hall X Rubelli
Luke Edward Hall X Rubelli

« Lorsque je conçois un intérieur, l’un des aspects auxquels je prête une attention majeure est celui concernant les combinaisons de tissus, et cette idée a été le point de départ de ma collection avec Rubelli”. En effet, les tissus imaginés pour cette capsule permettent d’associer les différents motifs et couleurs avec harmonie.

Luke Edward Hall X Rubelli
Luke Edward Hall X Rubelli

“La couleur est fondamentale dans toutes mes créations et dans cette collection toutes mes tonalités préférées sont présentes : lavande, vert olive, moutarde, rose pale, émeraude, bleu d’azur et orange”.

“Chaque motif a vu le jour à partir de mes croquis, j’ai dessiné à la main les rayures qui ont été ensuite transformées en format numérique”.

Luke Edward Hall X Rubelli
Luke Edward Hall X Rubelli

Une collection pleine de fraîcheur, de poésie et riche de références classiques, un univers touchant et joyeux, à l’image de ce jeune créateur talentueux.

Luke Edward Hall et Nicolo Favaretto Rubelli
Luke Edward Hall et Nicolo Favaretto Rubelli

A découvrir sans tarder chez Rubelli, 11 rue de l’Abbaye 75006 Paris

fond-picto-thedecoralist-150x52

Savoir faire

THEDECORALIST vous propose des conseils déco, vous guide dans l'harmonie des couleurs et matières, jusqu'à la réalisation
THEDECORALIST
Thedecoralist présente une nouvelle expérience de la décoration. Site d'inspiration, d'idées pour décorer votre intérieur grâce aux éditeurs d’étoffes, de passementeries et artisans de la décoration sur-mesure. Thedecoralist vous propose une sélection de bonnes adresses, de boutiques de décoration, de show-room de tapissiers-décorateurs pour vous accompagner, vous conseiller dans la réussite de votre projet de décoration.
© 2019 THEDECORALIST – Tout droit réservés

THE DECORALIST

Nous contacter

N’hésitez pas à nous laisser un message pour nous faire part de vos remarques ou pour tout autre question, toute l’équipe est à votre écoute.