
Un événement à ne pas rater pour tous ceux qui s’intéressent aux créateurs et aux tissus : Rubelli présente « Return to Arcadia », une collection capsule signée Luke Edward Hall !
Artiste, designer, architecte d’intérieur britannique, Luke Edward Hall est souvent présenté comme l’ «étoile montante du design». Il a fait ses études à Central Saint Martins et a créé son propre studio en 2015.
Fantaisie, romantisme, amour des couleurs, goût assumé pour l’Antiquité à laquelle il fait souvent référence. Luke Edward Edward Hall a un univers bien à lui, qui a séduit la maison Rubelli.

“Cette collection rassemble les univers de tissus que je préfère : rayures et fleurs, mais aussi géométries” précise Luke Edward Hall.
Fleurs et feuilles de la campagne anglaise occupent une place importante, et sont le théâtre d’apparitions : lyres, temples, statues et visages classiques.

« Lorsque je conçois un intérieur, l’un des aspects auxquels je prête une attention majeure est celui concernant les combinaisons de tissus, et cette idée a été le point de départ de ma collection avec Rubelli”. En effet, les tissus imaginés pour cette capsule permettent d’associer les différents motifs et couleurs avec harmonie.

“La couleur est fondamentale dans toutes mes créations et dans cette collection toutes mes tonalités préférées sont présentes : lavande, vert olive, moutarde, rose pale, émeraude, bleu d’azur et orange”.
“Chaque motif a vu le jour à partir de mes croquis, j’ai dessiné à la main les rayures qui ont été ensuite transformées en format numérique”.

Une collection pleine de fraîcheur, de poésie et riche de références classiques, un univers touchant et joyeux, à l’image de ce jeune créateur talentueux.

A découvrir sans tarder chez Rubelli, 11 rue de l’Abbaye 75006 Paris