Pour la troisième année consécutive, THE DECORALIST participe au Salon Vivre Côté Sud, avec les éditeurs Bisson Bruneel, Declercq passementiers, Dedar, Dominique Kieffer, Rubelli, et l’Atelier de tapisserie Au Fil des Matières. Ils accueilleront cette année la maison Arte (revêtement mural) et l’atelier Mercadier (peinture et bétons cirés).
Les coloris du stand seront dans les orangés, terre de sienne ou terre brûlée. De belles matières mises en scène dans une ambiance chaleureuse qui réhausse les collections et le savoir-faire de chacun. Tissus, passementeries, revêtements muraux, peinture… Des idées de décoration pour rêver, se sentir chez soi ou en vacances.
Les maisons Dedar, Rubelli, Bisson-Bruneel, Declercq Passementiers, Arte, Mercadier et Au Fil des Matières tapissiers, seront présentes sur le stand The Decoralist avec une sélection de tissus, passementeries et revêtements muraux à la pointe des tendances. L’occasion de découvrir leurs nouveautés et leurs savoir-faire, et de mieux connaître The Decoralist, le site de référence de la décoration haut de gamme et ses adresses de tapissiers et d’artisans de qualité, ses contacts privilégiés avec de grands éditeurs.
Les tissus des éditeurs habillent également l’espace des démonstrations culinaires autour du bassin central.

